Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Modèle de Demande de Déban (OBLIGATOIRE)

Aller en bas

 Modèle de Demande de Déban (OBLIGATOIRE) Empty Modèle de Demande de Déban (OBLIGATOIRE)

Message par Narzox Ven 10 Nov - 23:23

Après avoir été banni, votre dernier recours se trouve ici.

La demande de déban:

Afin de faciliter le travail des pauvres modérateurs/admin qui vous aident au quotidien, merci de respecter ce modèle pour les demandes de déban. Toute demande de déban ne respectant pas scrupuleusement le modèle sera verrouillée sans traitement de cette dernière. Veillez donc à bien lire ce qui va suivre.

Nous rappelons qu'il est interdit de répondre à une demande de déban si vous n'êtes pas le principal intéressé ou membre du staff.

Titre: Votre speudo, la raison de votre ban et le nom du modérateur/admin qui vous a banni ex: Demande de déban de Narzox x-ray (Night_Bringer)


Exposez votre plaidoirie, pourquoi vouloir être déban ?

Exemple :

je me suis fait ban pour x-ray  j avoue ma faute je ne recommencerais pas promis vraiment désolé

ou

Je me suis fait ban mais je pense qu'il y a une erreur par ce que ..........
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La décision de votre déban reviendra au membre du staff qui vous a ban (à moins que le ban n'ait été prononcé par décision du staff en général dans ce cas c'est un Super Modérateur ou un administrateur qui décidera.)
Il est inutile de spammer de demandes en cas de rejet de la demande.

Narzox
Opérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum